Bienvenue sur la page FAQ. Vous trouverez ici la réponse à certaines questions. Si votre problème n’est pas répertorié ou si les réponses ne parviennent pas à vous aider vous pouvez directement contacter votre concierge.

Je m’adresse à mon concierge, qui me créera un compte. Je pourrai ensuite activer ce compte grâce au mail que je recevrai.

Je vérifie si j’ai bien rentré la bonne adresse mail et le bon mot de passe. Si jamais j’ai oublié mon mot de passe, je peux en redemander un en cliquant sur mot de passe oublié. Si je n’arrive toujours pas à me connecter, je contacte mon concierge.

Je contacte mon concierge qui m’aidera.

Je clique sur mot de passe oublié lors de ma prochaine connexion.

Je me rends sur l’espace « Mon compte », et je rentre mon mot de passe actuel et mon nouveau mot de passe dans les champs appropriés. Je sauvegarde ensuite avant de poursuivre mes achats.

Je me dirige sur l’espace « Mon compte », et je modifie les informations incorrectes.

Attention ! Je ne peux pas modifier mon adresse mail ni mon adresse de livraison. Voir « Je veux changer mon adresse mail ».

Je peux changer d’adresse mail uniquement si celle-ci est incorrecte. Pour cela, je vais voir mon concierge qui s’occupera de faire le changement pour moi.

  1. Je choisis le produit qui m’intéresse, puis je clique sur « Ajouter au panier ». Je peux alors continuer mes achats en procédant de la même façon.
  2. Je clique ensuite sur « Mon panier » en haut à droite de mon écran. Je peux alors valider la commande ou la modifier.
  3. En cas de validation, je choisis également si je souhaite payer en conciergerie ou en ligne.

La commande est une commande pressing/retouche/cordonnerie

J’amène le linge à mon concierge après avoir passé commande. Je serai prévenu-e par mail de son retour.

La commande est une commande billetterie/idées cadeaux/box

Je recevrai un mail m’informant que ma commande est prête. Toutes les commandes sont livrées à J+1